Invitation au voyage

 

Actuellement l'actualité n'est pas trop au voyage , donc du coup pourquoi  ne pas faire un article sur un évènement qui m'a beaucoup plu cette année dans le monde compiegnois , il s'agit de la première édition du salon du vintage, en parallèle de la foire de Compiègne.

Une première édition qui a connu un franc succès prometteur pour la seconde édition qui se tiendra les 25-26 et 27 septembre 2020, organisé par Nicolas et Sandra , de merveilleux créateurs de meubles indus sur mesure, du up- cycling au détournement d'objets, bref ils cartonnent dans leur boutique l' Usine à gaz

( https://www.usine-agaz.com/ )

Sur le salonn c'est simple tu as de tout! de la pin up, de la déco retro , des voitures en passant par les consoles, des ventes de frippes, à l'ère de l'écologie , à l'ère du consommer mieux , recycler est juste formidable en plus de pallier à nos envies nostalgiques!

Bon on aime aps le dire mais quand on s'y ballade , y'a comme un air de c'était mieux avant!

Et toi tu y as été à ce salon? ou alors tu comptes t'y rendre? Une chose est sure ! j'y serai !! On se retrouve la bas pour des clichés d'une autre époque?

Infos et réservations:    https://www.usine-agaz.com/

                                         https://www.letigre.fr/

 La vidéo par Sandra et Nicolas

 

  • Pour toute demande d'information
  • n'hésitez pas à nous contacter
    par : téléphone ou par mail
  • 07 82 72 70 69

Je photographie comme je vis

Avec authenticité et passion.

La biographie de votre artisan photographe à Compiègne

Photographe depuis 5 ans, je me suis naturellement tournée vers le lifestyle, les mariages et le reportage.

 

Je m'épanouis auprès de tous les publics, que ce soit lors de séance pours les femmes enceintes, de naissances, de familles et des mariages. Je suis également et surtout une amoureuse de la vie. Je m'engage à vous offrir cet œil extérieur sur la beauté de vos personnes et de vos vies c'est très important pour moi.

Me contacter

l’art et vous? « L’appareil photographique est l’œil au bout des doigt »

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Linh & R à Brégy.